ADL au CES 2014 Las Vegas

 

Une foule de très alléchantes nouveautés étaient présentées au CES 2014. De beaux appareils, sans oublier bien sûr, les meilleurs câbles iDock et Lightning disponibles sur le marché pour connecter tous vos périphériques Apple. Ainsi que la seule gamme complète de câbles pour tous les meilleurs casques des autres constructeurs, les iHP-35…

ADL EH008 Au rayon des casques, on annonce le ADL H128 (sortie mars 2014) et le H138 (sortie fin 2014 – image ci-contre). Le premier est un super H118. Quant au second, c’est un modèle plus ambitieux au positionnement haut de gamme avec composants en métal ultraléger.

Les écouteurs ADL EH008 sortiront en mars 2014. Ces intra-auriculaires sont très joliment présentés dans un étui de transport en cuir. Alpha Design Labs annonce des caractéristiques affriolantes, avec notamment un double équipage mobile : un transducteur de 8 mm de diamètre pour les basses et médiums, et un diaphragme en titane de 5.8 mm pour les hautes fréquences. Selon ADL, le fameux traitement cryogénique Alpha a été appliqué à ses petits bolides. Leur boîtier interne est constitué d’une résine ABS spéciale pour la stabilité mécanique du transducteur, tandis que le boîtier extérieur est constitué de fibres de carbone choisies pour leurs propriétés d’amortissement supérieures.

ADL GT40MKII prototype (sortie en mars). Le modèle final sera disponible en noir avec un nom différent, avec deux entrées compatibles DSD. L’Alpha Design Labs GT40 MKII est un convertisseur N/A et A/N 24/192 compatible avec des fichiers de type PCM et DSD. L’appareil possède également un amplificateur casque et un étage phono MM/MC pour en faire un produit vraiment complet.

L’Alpha Design Labs A1 est un amplificateur casque/DAC portable conçu pour optimiser le signal numérique à partir de périphériques Android et les décoder avec la meilleure qualité sonore. Il accepte les flux haute résolution PCM et DSD.

http://ajleeonline.com/