ADL série iHP-35. Câbles de qualité pour casques

 

Des écouteurs de haute qualité sont un must à une époque où les appareils électroniques portables sont la norme ; mais beaucoup sont livrés avec des câbles détachables de piètre qualité. L’écoute au casque est un expérience intime, et les enthousiastes exigent une performance toujours meilleure. Les câbles ADL iHP-35 sonnent de façon spectaculaire avec les casques, les lecteurs et les amplificateurs pour casque. La série iHP-35 assure en toutes circonstances la connexion parfaite!
ADL crée des composants innovants, élégants pour des systèmes audio utilisant l’ordinateur, ainsi que pour des utilisations nomades. La société Tokyoïte Alpha Design Labs (division de Furutech) vise haut avec les meilleurs matériaux et un design innovant, pour une gamme croissante de produits de précision de conception japonaise, qui inclut désormais la série câbles de qualité pour casques ADL iHP-35.

compatibilité des cables ADL iHP-35 avec les casques du marché

Pas seulement un joli minois !
Les iHP-35 ne sont pas des câbles ordinaires : ils sont conçus et fabriqués avec la technologie de transmission pure de Furutech, et dotés de conducteurs en cuivre OCC plaqué argent et traité α (alpha), pour une perte minimale de transmission. Ces câbles garantissent une isolation phonique élevée grâce à leur gaine agréée RoHS.
Le résultat est extraordinaire : la large bande passante riche et enthousiasmante à laquelle les audiophiles et les mélomanes aspirent.

L’iHP-35 est terminé à chaque extrémité par des connecteurs Furutech jack stéréo 3,5 mm plaqués rhodium.
L’iHP-35M est terminé à une extrémité par un connecteur Furutech jack stéréo 3,5 mm plaqué or ou une fiche XLR et à l’autre par deux connecteurs Furutech MMCX plaqués or.
L’iHP-35ML est terminé à une extrémité par un connecteur Furutech jack stéréo 6,3 mm plaqué or et à l’autre par deux connecteurs Furutech MMCX plaqués or.
L’iHP-35ML-XLR est terminé à une extrémité par une fiche XLR et à l’autre par deux connecteurs Furutech MMCX plaqués or.
L’iHP-35X est terminé à une extrémité par un connecteur Furutech jack stéréo 3,5 mm plaqué rhodium et à l’autre par un connecteur Furutech Mini-XLR plaqué rhodium.
L’iHP-35S est terminé à une extrémité par un connecteur Furutech jack stéréo 6,35 mm et à l’autre par deux connecteurs Furutech FT-2PS.
L’iHP-35 B est terminé par des connecteurs minijack stéréo plaqués or 24 carats : un modèle droit recouvert d’aluminium amagnétique, et un modèle coudé au corps en résine moulée.
L’iHP-35H est terminé à une extrémité par un connecteur Furutech jack stéréo 6,35 mm et à l’autre par un connecteur Furutech CF-H800.
L’iHP-35 H-XLR est terminé à une extrémité par une fiche XLR et à l’autre par un connecteur Furutech CF-H800.
L’iHP-35 Hx est terminé à une extrémité par un connecteur Furutech jack stéréo 6,35 mm et à l’autre par un connecteur Furutech CF-H800. Finition exclusive en fibres de carbone.
L’iHP-35 Hx-XLR est terminé à une extrémité par une fiche XLR et à l’autre par un connecteur Furutech CF-H800. Finition exclusive en fibres de carbone.
Fiche produit

 

le traitement α (alpha) est un traitement super cryogénique et démagnétisant des parties métalliques breveté par Furutech
http://ajleeonline.com/