Attention contrefaçon !

 

Furutech reçoit fréquemment des demandes de la part d’utilisateurs finaux qui soupçonnent avoir acheté de faux (copies) connecteurs AC  Furutech.

Personne, à ce jour n’a jamais trouvé  un  faux connecteur avec le logo Furutech, mais il y a  effectivement sur le marché quelques mauvaises imitations de produits n’arborant pas le logo Furutech.

La meilleure façon pour les clients d’être confiants dans leur achat est d’effectuer leurs achats auprès des revendeurs Furutech autorisés. Toutefois, si vous étiez jamais amenés à répondre à des questions concernant l’authenticité des connecteurs, intéressez-vous aux technologies incorporées dans les connecteurs Furutech.

Le moyen le plus facile de vérifier si leur connecteur est un connecteur d’alimentation Furutech, est de l’ouvrir et de voir s’il dispose de l’amortisseur flottant de champ électro-magnétique Furutech. Veuillez vous référer au fichier joint pour les instructions et poster le lien suivant sur vos sites Web: https://www.youtube.com/watch?v=2HmvNJhM5UE

Aucun fabricant de connecteurs d’imitation à faible coût ne fera l’effort ni la dépense d’intégrer ce mécanisme breveté dans leurs produits.

En fait c’est une opportunité ! Cela met en évidence les technologies dans les connecteurs Furutech. 

Aucune de ces sociétés n’utilisera non plus du véritable cuivre de qualité OFC, des fiches avec de l’acier inoxydable non magnétique dans des boîtiers amortis,des matériaux amortissant  piézo (carbone et nano céramique) , des mécanismes de serrage des câbles usinés avec précision et le système amortisseur flottant de champ électro-magnétique Furutech, de même qu’ils n’auront pas de placage rhodium direct – résultat de plusieurs années de développement.

Et enfin, évidemment, ils ne sonneront jamais aussi bien qu’un connecteur Furutech !

Tant de détails dans un si petit connecteur !

Armortisseur de champ

http://ajleeonline.com/