Cable ADL iD8-L

 

Câble ADL iD8-L au standard Lightning

ADL (Alpha Design Labs) utilise la technologie de transmission pure Furutech pour créer des modèles innovants de grande valeur, à la portée de tous. Et à l’époque de l’audio portable et nomade, tout le monde emporte sa musique avec soi, et pour se connecter à des périphériques iDevices pourvus de connecteurs Lightning, il n’y a pas de plus performants (et attirants) câbles que le nouveau modèle iD8-L pour assurer cette importante connexion dont vous avez besoin.

Pas seulement un autre bel objet ! Le câble iD-8-L est loin d’être ordinaire ; il a été conçu et produit avec la technologie de transmission pure de Furutech et possède un conducteur en cuivre OCC (28 AWG) argenté et traité α (alpha) pour une perte minimale de transmission, ainsi qu’un connecteur USB de type A plaqué or 24 carats. Le câble comprend une triple couche de blindage pour une isolation acoustique améliorée – deux pellicules d’aluminium et une tresse de cuivre étamé – dans une gaine agréée RoHS. Les conducteurs sont traités à l’aide du procédé FURUTECH α (Alpha), un profond traitement cryogénique et démagnétisant. Le résultat est remarquable, avec une large bande passante, riche et attrayante, que les audiophiles et les mélomanes apprécieront.

Les utilisateurs apprécient le meilleur son tout en souhaitant le produit le plus beau et le plus excitant !

ID8-L Longueur du câble 0,10 M: 10cm (3.9in)

iPod, iPhone, iPad sont des marques déposées d’Apple Inc.

Fiche produit

American Wire Gauge, la norme américaine de câbles électriques classés par diamètre
le traitement α (alpha) est un traitement super cryogénique et démagnétisant des parties métalliques breveté par Furutech
http://ajleeonline.com/