Cable HDMI ADL

 

Câble HDMI haute vitesse Tout est important. L’idée selon laquelle les câbles HDMI bon marché sont tout aussi performants que les modèles plus coûteux et que les chiffres ne sont que des chiffres, tout cela est faux. On disait la même chose des câbles numériques S/PDIF, mais il est généralement admis maintenant qu’il existe de grandes différences, notamment que la longueur du câble a des conséquences sur sa capacité à mieux éviter les réflexions internes qui causent des erreurs de synchronisation.

La conception, les matériaux et la qualité de construction de tous les câbles, comptent, surtout avec le HDMI qui doit faire face à une bande passante de plus en plus importante et dense.

Une attention méticuleuse à la qualité de fabrication est une grande partie de l’équation de l’ingénierie de transmission pure : des conducteurs en cuivre u-OFC plaqué argent et traité α (alpha) sont entourés d’une triple couche de blindage et se terminent par de magnifiques connecteurs ADL plaqués or 24 carats amagnétiques traités α (alpha) pourvus d’un corps en alliage de cuivre amagnétique plaqué or 24 carats.

Caractéristiques

  • Conducteur plaqué argent aux caractéristiques de transmission avancées, capable de reproduire des images riches et vives et piquées.
  • Brins du conducteur principal : cuivre u-OFC plaqué argent et traité α (Alpha) pour une perte minimale de transmission.
  • Connecteurs HDMI : conducteur plaqué or 24 carats amagnétique traité α (Alpha) et corps en alliage de cuivre amagnétique plaqué or 24 carats.
  • Isolation supérieure du bruit grâce à un blindage à triple couche flexible agréé RoHS.
  • Diamètre du câble : 8 mm.
  • Les conducteurs α (alpha) sont traités avec le procédé α (alpha), un profond traitement de cryogénisation et de démagnétisation.
  • le traitement α (alpha) est un traitement super cryogénique et démagnétisant des parties métalliques breveté par Furutech
    http://ajleeonline.com/