câble pour casque iHP-35XII

 

Le ADL iHP-35XII est compatible avec les casques AKG des séries Studio et Studio MKII, AKG Q701 et Pioneer HDJ-2000.

iHP35XIIADL crée des composants innovants, élégants pour des systèmes audio utilisant l’ordinateur, ainsi que pour des utilisations nomades. La société Tokyoïte Alpha Design Labs (division de Furutech) vise haut avec les meilleurs matériaux et un design innovant, pour une gamme croissante de produits de précision de conception japonaise, qui inclut désormais le câble pour casque ADL iHP-35XII.
Des écouteurs de haute qualité sont un must à une époque où les appareils électroniques portables sont la norme ; mais la plupart d’entre eux sont livrés avec des câbles détachables de piètre qualité. L’écoute au casque est une expérience intime, et les enthousiastes exigent une performance toujours meilleure. Les câbles ADL iHP-35XII sonnent de façon spectaculaire avec les casques, les lecteurs et les amplificateurs pour casque.
Pas seulement un autre bel objet !
Le iHP-35XII est loin d’être ordinaire ; il a été conçu et produit avec la technologie de transmission pure de Furutech. Il possède des conducteurs en cuivre OCC plaqués argent et traité α (alpha), un profond traitement cryogénique et démagnétisant. Les connecteurs dont des Furutech FT-735 SMR plaqués en rhodium à la robuste construction monobloc, au standard minijack stéréo 3,5 mm d’un côté et mini-XLR de l’autre. Le revêtement est fait d’inox amagnétique, et le câble comprend une isolation acoustique élevée dans une gaine agréée RoHS. Le résultat est remarquable, avec une large bande passante, riche et attrayante, que les audiophiles et les mélomanes apprécieront.
Construction du câble
sectionihp35-IIConducteur principal : 65 brins de 0,05 mm de diamètre en cuivre OCC plaqués argent et traités α (Alpha)
Isolation : PVC flexible haute qualité agréé RoHS (rouge/blanc/vert)
Conducteur central : construction spéciale de brins de coton et de cuivre d’un diamètre de 0,15 mm
Gaine : PVC flexible agréé RoHS

Vue en coupe : Les connecteurs plaqués en rhodium sont traités avec le procédé Furutech α (alpha).Ils sont terminés par des connecteurs minijack stéréo 3,5 mm et mini-XLR. Longueurs de câbles : 130 cm/300

le traitement α (alpha) est un traitement super cryogénique et démagnétisant des parties métalliques breveté par Furutech
http://ajleeonline.com/