Cable USB ADL Formula 2

 
Le Formula 2 est un câble USB 2.0 magnifiquement conçu et construit pour les amateurs de musique disposant d’une collection croissante de musique stockée sur leur ordinateur et/ou leur disque dur, à la recherche d’un son de haute performance.

Gestion du disque dur De plus en plus de gens constituent de grandes collections de musique sur le disque dur de leur ordinateur, et il existe un nombre croissant de convertisseurs à entrée USB pour les exploiter. Lorsqu’ils sont correctement configurés et mis en œuvre, ces systèmes sont capables d’offrir un son fluide et détaillé, particulièrement avec les enregistrements à haute résolution. Mais comme avec n’importe quel élément du système audio, pour y parvenir, vous aurez besoin de câbles USB de qualité, bien conçus et parfaitement construits.

A cet effet, ADL a créé un câble USB 2.0 à hautes performances. Il est élaboré autour de conducteurs en cuivre OFC plaqués argent et traités α (alpha), dont le diélectrique consiste en une isolation en polyéthylène spécial de haute densité. Comme illustré ci-dessous le Formula 2 dispose d’une triple couche de blindage, et de connecteurs en or amagnétique 24 carats spécialement conçus. La pellicule du câble comprend des matériaux amortissants et isolants qui empêchent les résonances mécaniques d’affecter le son. Un revêtement fabriqué avec soin améliore la préhension des connecteurs et permet de maintenir à distance les distorsions d’ordre mécanique et électrique.

Le résultat est très proche de ce que vous entendrez avec le câble Furutech USB GT2 : des aigus clairs et ouverts, un médium d’une texture élégante, une basse puissante mais maîtrisée, bref, un sens accru de la densité de la musique que vous apprécierez pleinement.

Caractéristiques

  • Conducteur principal : conducteurs en cuivre OFC plaqués argent et traités α (alpha)
  • Isolation principale : isolation en polyéthylène spécial de haute densité
  • Triple couche de blindage pour une isolation acoustique améliorée
  • Connecteurs USB : design exclusif ADL by Furutech, plaqués or 24 carats
  • Les meilleurs matériaux d’amortissement et d’isolation pour une extension de la bande passante et une amélioration de l’équilibre tonal
  • Types de câbles : USB-A (Type A-A) / USB-B (Type A-B) / USB-mini B (Type A-mini B)
  • Longueur câbles : 0.6 m -1.2 m -1.8 m -3.6 m – 5.0 m

  Fiche produit

le traitement α (alpha) est un traitement super cryogénique et démagnétisant des parties métalliques breveté par Furutech
http://ajleeonline.com/