DAC USB ADL STRATOS

 
STRATOS-bdefADL – Alpha Design Labs – crée des composants innovants, élégants au son scintillant, pour des systèmes audio utilisant l’ordinateur, ainsi que pour des utilisations nomades. La société Tokyoïte Alpha Design Labs (division de Furutech) vise haut avec les meilleurs matériaux et un design innovant, pour une gamme croissante de produits de précision de conception japonaise, qui inclut désormais le Stratos.

Une façon de penser inédite…

Le légendaire et révolutionnaire ADL GT-40, surnommé lors de son lancement le couteau suisse des composants audio », a révolutionné l’industrie du divertissement domestique audio, destiné à la gestion des systèmes de reproduction sonore utilisant l’ordinateur. Le nouveau et innovant ADL STRATOS a été cependant conçu afin d’élever la barre encore plus haut, tant en termes de fonctionnalités, qu’avec une performance supérieure.

L’ADL STRATOS est bien plus que la juxtaposition d’un DAC, d’un préamplificateur, d’un étage phono et d’un ampli casque dans un petit boîtier portable. Avec le STRATOS vous cumulez les fonctionnalités du DSD (2,8 M et 5,6 M), de l’USB (24 bits/192 kHz) et d’un convertisseur analogique/numérique, de sorte que vous serez en mesure de gérer les plus grandes collections de musique sur votre disque dur avec facilité et flexibilité, et une qualité de son exceptionnelle.

Si vous avez besoin de convertir vos disques ou d’autres sources analogiques au format numérique, le STRATOS offre une grande variété d’options pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats sonores. Avec son pilote audio USB 2.0 à faible latence qui lit et enregistre jusqu’à 192 kHz et son étage phono MM / MC haute performance, vous pouvez facilement enregistrer vos albums préférés sur disque dur en USB. Mieux encore, vous pourrez profiter de la signature sonore détaillée, claire et douce de Furutech, lorsque vous utiliserez l’ADL STRATOS comme centre névralgique de n’importe quel ordinateur de bureau.

Si vous êtes à la recherche d’un puissant ampli casque capable de piloter n’importe quelle paire d’écouteurs sur le marché, le STRATOS vous le garantit. Que vous utilisiez la dernière génération d’écouteurs intra-auriculaires compatibles smartphones, ou les casques électrostatiques les plus révélateurs, l’ADL STRATOS vous permettra d’explorer l’enregistrement plus profondément que jamais. C’est parce que tous les produits ADL sont construits avec les meilleurs matériaux, ainsi qu’avec les principes technologiques de conception japonaise les plus innovants. Ne vous fiez pas à sa taille compacte, le STRATOS contient une incroyable quantité de technologie.

Les caractéristiques supplémentaires incluent les entrées analogiques stéréophoniques, des entrées ligne/phono commutables et un contrôleur qui prend en charge les modes ASIO et asynchrones. Le STRATOS utilise également les plus belles fiches RCA Furutech pour garantir des résultats sonores de haute qualité. En effet, le STRATOS est bien plus qu’un classique GT-40 avec une compatibilité DSD ; chaque centimètre carré de cet appareil a été reconsidéré et repensé en utilisant les dernières technologies et les meilleurs développements.

Le GT-40 originel a certainement secoué le monde de l’audio en redéfinissant le niveau de performance audio, la flexibilité et les fonctionnalités disponibles à son prix abordable. Avec l’ADL STRATOS, cependant, une nouvelle révolution a commencé. Il excède certainement l’appellation de « couteau suisse des composants audio ». Il incarne tout simplement une nouvelle façon de penser.

Fiche produit

  • DAC USB compatible DSD (2.8 M/5.6 M)
  • DAC & ADC USB 24 bits/192 kHz
  • Amplificateur casque puissant (16 à 600 ohms)
  • Etage phono MM / MC haute performance
  • Supporte le mode asynchrone et ASIO (Audio Stream Input/Output)
  • Enregistre les sources analogiques à partir du disque dur des PC ou MAC (jusqu’à 24 bits/192 kHz)

 

 

Caractéristiques

  • Convertisseur N/A stéréo haute performance 24 bits/192 kHz CS4392 compatible DSD (2.8 M/5.6 M)
  • DAC USB haute vitesse USB 2.0 480 Mbps 32 bits/192 kHz VT1736, taux d’échantillonnage supportés : 44.1/48/88.2/96/176.4/192 KHz
  • Pilote ASIO (Windows) ; Plug’n Play (MAC)
  • Puissant amplificateur casque MAX9722A (16 à 600 ohms)
  • Ampli opérationnel (OpAmp) ligne, ADC et DAC : NJM5532
  • Convertisseur analogique/numérique : le STRATOS embarque un circuit intégré ADC haute performance CS5340 pour les enregistrements en haute définition via les entrées analogiques dont l’étage phono, la radio AM/FM, et d’autres signaux analogiques.
  • Préamplificateur Phono : le STRATOS possède un égaliseur phono pour l’enregistrement de vos précieux vinyles. Basculer entre aimant mobile (MM) et bobine mobile (MC) ou entrée ligne Résolution de lecture USB : 24 bits/192 kHz (Max) Résolution d’enregistrement USB : 24 bits/192 kHz (Max)
  • Composants de la plus haute qualité : le STRATOS propose un amplificateur et des condenseurs de haute volée, capable d’alimenter son circuit analogique haute performance sans la moindre limitation.
  • Connectique audio haut de gamme : le STRATOS est équipé de prises RCA plaquées or Furutech et d’un châssis de très haute qualité en aluminium, et d’un potentiomètre de volume en aluminium usiné.
  • Alimentation par adaptateur secteur : conforme à la norme Erp step2, 2 polarités, classe II, AC / DC, DC 15 V/0.8 A/12 W
  • Dimensions : 150 (L) x 141 (P) x 57 (H) mm
  • Poids : 900 g

http://ajleeonline.com/