Enigmacoustics

EnigmalogositeIl y a indéniablement quelque chose de magique dans l’électrostatique. Que ce soit des haut-parleurs ou un casque, c’est leur capacité inégalée à résoudre les détails le plus infimes, à reproduire la musique avec immédiateté, transparence et respect des timbres. Utilisant une membrane de film mince presque sans masse, ils ont longtemps été considérés comme le Saint Graal, et ce qu’ils font, comme de la magie.
ENIGMAcoustics, startup Californienne, est née de cette croyance. Et en tant qu’entreprise dédiée à la conception de systèmes électrostatiques, nous avons fait une entrée par la grande porte avec notre super-tweeter électrostatique révolutionnaire Sopranino. Construit autour de notre technologie brevetée SBESL ™ (électrostatique auto-alimenté), son design élimine la nécessité d’une alimentation externe pour fournir la tension de polarisation.
Cette technologie brevetée SBESL ™ est également mise en oeuvre sous forme miniaturisée dans le casque stéréo électrostatique hybride Dharma D1000. Le résultat, sans surprise, est une réponse en fréquence qui se prolonge jusqu’à 50 KHz, douce, nuancée procurant un son à vous couper le souffle.

http://ajleeonline.com/