Furutech Pure Power 6

 

Grâce à des matériaux et des technologies avancés, le Pure Power 6 assure un courant stable et régulier à la totalité de votre système.

Des performances ultimes

Le Pure Power 6 est conçu à la manière d’un coffre-fort suisse, c’est un trou noir virtuel pour les EMI et les RFI. Le châssis, magnifiquement usiné, est conçu avec la précision des machines de fraisage numérique CNC, à partir d’un alliage d’aluminium qui protège efficacement contre les RFI (Radio Frequency Interference). Trois compartiments isolés abritent des réceptacles de deux prises alimentées indépendamment. Elles utilisent une protection au téflon de la meilleure qualité et les meilleurs conducteurs en cuivre OFC plaqué argent traité α (alpha).

Les pôles positifs et neutres de l’IEC sont enfermés dans une chambre centrale, sécurisée par huit rivets, traitée avec le matériau Formula GC-303 qui absorbe les EMI. Le GC-303 supprime les bruits des hautes fréquences que développe le courant en passant par les câbles électriques. Cet exceptionnel matériau isolateur d’EMI est également utilisé dans d’autres prises multiples et filtres Furutech, de même que dans les modules qui entourent tous les câbles de la série Reference. Les réceptacles Furutech assurent la solidité de la conception, ainsi que la fiabilité de la fixation des cordons secteurs.

La technologie Pure Transmission est présente à tous les niveaux : les réceptacles plaqués rhodium ne sont pas simplement encastrés dans le châssis, mais percés sur 25 mm dans l’épaisseur de l’aluminium pour une fixation des plus efficaces.

Les rebords déjà solidement fixés, sont maintenus en place en haut et en bas de chaque prise duplex, contre le châssis, à l’aide d’épais blocs d’aluminium qui appliquent une pression sur toute la longueur et la largeur du rebord, plutôt que d’être simplement assemblés à l’aide de vis à quatre endroits.

Lorsque Furutech dit « Pure Transmission », il le pense. Chaque duplex est stabilisé avec un double système de blocage axial ; deux vis spécifiques fixent l’arrière de chaque réceptacle pour une intégrité mécanique maximum.

Quatre pieds ajustables élégamment usinés permettent d’assurer la stabilité de l’appareil. Connectez votre source numérique à un duplex, l’analogique à un autre, votre amplificateur dans le troisième pour un courant électrique stable et sans limitation.

Spécifications techniques

  • Châssis : Alliage d’aluminium usiné à partir d’une machine CNC
  • Entrées / Sorties AC : IEC 15 A / 3 réceptacles en duplex
  • Traitement des matériaux : parties métalliques intégralement traitées par le procédé cryogénique et démagnétisant α (alpha).
  • le traitement α (alpha) est un traitement super cryogénique et démagnétisant des parties métalliques breveté par Furutech
    http://ajleeonline.com/