Hifi nomade, le petit dernier de chez ADL

 

C’est toujours avec plaisir que l’on accueille les nouveautés d’ADL BY FURUTECH. Il s’agit du DAC USB 24/192, ADL X1

ADL crée des composants innovants, élégants, pour des systèmes audio utilisant l’ordinateur, ainsi que pour des utilisations nomades. La société Tokyoïte Alpha Design Labs (division de Furutech) vise haut avec les meilleurs matériaux et un design innovant, pour une gamme croissante de produits de précision de conception japonaise, qui inclut désormais le superbe amplificateur de casque 24/192 ADL X1.

L’écoute au casque est une expérience sonore intime et la plupart des amateurs utilisent des amplificateurs pour casque et une bonne paire d’écouteurs comme le ADL H118 ! Mais l’ampli casque détermine la qualité du son aussi bien que le casque

Le X1 est fin, discret, peu encombrant. Il affiche cependant des spécifications haut de gamme grâce à ses entrées qui supportent les flux numériques iOS jusqu’à 16/48 par l’intermédiaire d’un câble USB pour iPod, iPhone, iPad certifié APPLE MFI. Le X1 gère également les flux 24/192 en S/PDIF des fichiers haute résolution à partir d’un PC via sa sortie USB. Il possède une entrée ligne analogique 4 segments 3,5 mm et une sortie 4 segments 3,5 mm pour les écouteurs dont l’impédance se situe dans plage des 12 à 600 ohms. L’entrée supporte les câbles pourvus de télécommande et de micro des écouteurs. La sortie optique TOSLINK délivre un flux à la norme S/PDIF jusqu’à une résolution de 24/192. Un très pratique sélecteur GND TRRS permet de passer facilement d’un casque à prise 4 segments à un classique 3 segments.

Tout savoir ici

http://ajleeonline.com/