L’AudioDistribution au Festival Son et Image

 

stand
Les 18 et 19 octobre, L’AudioDistribution participait au Festival du Son organisé par la Spat.
Dans un hôtel moderne et accueillant, ces deux journées ensoleillées ont néanmoins enregistré un succès encourageant pour notre profession. Grâce à une organisation qualitative, les visiteurs ont pu découvrir une belle sélection de produits.
adl
L’AudioDistribution avait choisi à dessein de proposer un vaste espace décloisonné avec un comptoir central accueillant toutes les références ADL dévolues à l’audiophile nomade.
brionvega
Un corner Brionvega présentait la gamme complète de ces radios magnifiquement carénées.
clicNous avons répondu aux nombreuses questions des visiteurs sur des
sujets aussi variés que les produits nomades, l’analogique, les meubles Clic et les installations personnalisées. Nous continuerons bien sûr à dialoguer avec vous au travers de notre réseau de revendeurs et de nos outils de communication (site internet, réseaux sociaux, insertions publicitaires et relations téléphoniques).
furutech
Ci dessous, l’interview de Jean Beauve sur ADL.

Nous sommes heureux d’annoncer le nom des deux lauréats de notre concours. Nos félicitations à Madame Elena Garnaux qui se verra remettre un ADL A1 par l’équipe du magasin studio hifi à versaille et à Monsieur Romain Leneveu qui remporte le deuxième prix avec un casque ADL H118 qui lui sera remis par Jean Claude Nantois lors du salon des Artisans du Son.
http://ajleeonline.com/