Les journées ADL

 

visu-adldaysliveLes 21 et 22 mai, ce sont tenus les « ADL days » à Paris, organisés par L’AudioDistribution, en présence de Frank Hayama et Graeme Coley, respectivement vice-président et directeur marketing de Furutech.(Notre photo, avec Jean-Claude Nantois, créateur et dirigeant de l’AudioDistribution)

A cette occasion, les journalistes et les consommateurs, ont pu mieux découvrir l’univers d’une marque à la remarquable clairvoyance sur ce que sera l’avenir de la hi-fi.

Nos hôtes étaient également venus pour présenter leur gamme, et surtout leurs dernières créations.
Le Stratos est un magistral tout-en-un de la convergence audio. Ce convertisseur N/A et A/N possède également une très belle entrée phono MM/MC et une sortie casque universelle. De ce fait c’est le meilleur allié de l’audiophile exigeant qui souhaite numériser ses disques vinyles… ou tout simplement les écouter au casque. Second lancement : le nouveau modèle H128, est un casque premium de grande qualité.

Les DAC USB préamplis casques nomades d’ADL gèrent aussi bien les environnements iOs qu’Android. Le nouveau A1 est totalement dévolu à cette dernière plateforme.
Enfin, pour tous les amateurs exigeants d’écoute au casque, ADL, spécialiste du câble nomade dans tous ses états, a développé une gamme complète à destination de tous les casques du marché pourvus de cordons détachables, présenté dans un display original élaboré par l’équipe com’ de L’AudioDitribution !

http://ajleeonline.com/